VIDEO – Jennifer Lopez : son medley ultra sexy aux American Awards fait un sacré buzz

Publié le 23 novembre 2015 à 11h05
VIDEO – Jennifer Lopez : son medley ultra sexy aux American Awards fait un sacré buzz

PERFORMANCE – Maîtresse de cérémonie des American Music Awards 2015, Jennifer Lopez a ouvert la soirée avec un medley des plus grands tubes de l'année. Et une chorégraphie en collant moulant dont ses fans se souviendront longtemps.

Quelle santé ! Dimanche soir, Jennifer Lopez, 46 ans, a ébouriffé les téléspectateurs, et ses collègues, confortablement assis devant la cérémonie des American Music Awards 2015, en direct depuis le Microsoft Theater de Los Angeles. La chanteuse et actrice latino, maîtresse de cérémonie de la soirée, a ouvert les festivités en fredonnant une version ralentie de "Waiting for Tonight", son vieux tube à elle. "Cette soirée est entièrement dédiée à la musique. Et la musique cette année m'a donné envie de danser", a expliqué J-Lo avant de se lancer dans un medley endiablé des plus grands tubes des autres, au cours des 12 mois écoulés.

Nicki Minaj n'apprécie guère

Après avoir retiré son manteau en fourrure (synthétique?), la star a dévoilé une combinaison moulante imprimée de couleur chaire, la même que les jeunes danseurs et danseuses autour d'elle. La différence d'âge ? On l'a remarquera à peine, tant l'ex-compagne de Ben Affleck et Marc Anthony va secouer son "booty" pendant plus de 7 minutes de pop songs ininterrompues. "Uptown Funk" de Bruno Mars, Anaconda sous les yeux d'une Nicki Minaj perplexe (ou jalouse?), "Bad Blood" de Taylor Swift, ou encore "Hotline Bling" de Drake...

Après une interlude romantique avec l'un de ses heureux partenaires sur "Thinking Out Loud" de Ed Sheeran, Jennifer Lopez repart de plus belle sur le "Where are U now" de Justin Bieber, qu'on aperçoit danser sous sa capuche devant la scène, avant de conclure sur "Bitch Better Have My Money" de Rihanna. Classe.  

A VOIR AUSSI >> Céline Dion reprend "L'hymne à l'amour" en hommage à Paris


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info