VIDEO - Johnny Depp tape le bœuf avec Aerosmith

VIDEO - Johnny Depp tape le bœuf avec Aerosmith

CONCERT – Johnny Depp est monté sur scène lors du concert d'Aerosmith mercredi 16 juillet à Boston. Une surprise pour les spectateurs puisque l'acteur a joué un morceau avec le groupe.

On savait déjà que Johnny Depp était multifonctions. Pirate dans Pirates des Caraïbes, chapelier dans Alice au pays des merveilles, barbier psychopathe dans Sweeney Todd, l'acteur sait tout faire. Néanmoins, mercredi soir, il a ajouté une corde à son arc.

En mode guitariste... et gangster

Lors du concert du groupe Aerosmith à Boston, l'acteur s'est mis dans la peau d'un guitariste. Vêtu d'un jean et d'un béret noir, le beau gosse s'est illustré sur scène. Il est venu prêter main forte au groupe pour interpréter la dernière chanson du concert "Train Kept a Rollin".

L'acteur se trouvait à Boston pour le tournage du film Black Mass, biopic sur le gangster Whitey Bulger. Johnny Depp incarnera le personnage principal, aux côtés de Sienna Miller (Foxcatcher) et Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes). Le film réalisé par Scott Cooper est prévu pour 2015. Vous pourrez comparer ses performances d'acteur et de musicien. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EN DIRECT - Covid-19 : près de 19.000 classes fermées en France, un record depuis le début de la pandémie

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.