VIDEO - Johnny Depp tente de garder le sourire pour les fans de son groupe

VIDEO - Johnny Depp tente de garder le sourire pour les fans de son groupe
MUSIQUE

MORAL EN BERNE - L'acteur, qui oublie ses soucis de divorce en tournée avec son groupe The Hollywood Vampires, s'est exprimé pour la première fois dans une petite vidéo. L'acteur y apparaît toujours affecté, mais seulement pour promouvoir le concert qu'il donnera lundi 6 juin à Bucarest.

Les Hollywood Vampires terminent leur tournée lundi 6 juin à Bucarest, en Roumanie. Leur guitariste, un certain Johnny Depp, a du vague à l'âme. Alors qu'il ne s'est pas exprimé en public depuis la demande de divorce de sa future ex-femme, Amber Heard, il a dit quelques mots à ses fans dans une petite vidéo promotionnelle.

Il fait la fête sous la surveillance de son équipe

Sur la vidéo, Johnny Depp a le regard triste et un sourire pas plus joyeux. Il ne fait aucune mention de ses déboires actuels, se contentant de dire : "Salut, je suis Johnny Depp des Hollywood Vampires. Je voulais vous dire qu'on jouera lundi 6 juin au Romexpo Arena. C'est à Bucarest et on espère vous y voir parce que ce sera fun. Amusez-vous bien."

Johnny Depp tourne actuellement avec ses amis Alice Cooper et Joe Perry d'Aerosmith au sein de ce groupe de rock éphémère. Idéal pour se changer les idées en faisant la fête après les concerts ; vendredi dernier, à peine arrivé en Roumanie, Johnny Depp a dîné dans un restaurant italien avec des célébrités locales, et a posé avec le top-model Alexandra Enachescu. Selon une source rapportée par le site People , "son équipe garde l'œil sur lui. Il boit, mais n'est pas hors de contrôle."

"Life's pretty good,and why wouldn't it be?I'm a pirate after all"🎈❤️#johnnydepp

Une photo publiée par Alexandra Enachescu (@alexandra_enachescu) le

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

EN DIRECT - Covid-19 : les députés votent la prorogation de l'état d'urgence

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent