VIDEO - Justin Bieber chute encore lourdement sur scène

MUSIQUE

AïE – Alors qu'il donnait mercredi un concert à Jacksonville, au Canada, Justin Bieber s'est offert une belle chute en pleine interprétation de "Sorry". Le chanteur a glissé sur de l'eau accumulée sur la scène.

Ascenseur de verre, effets pyrotechniques, chute d'eau… pour sa tournée "Purpose Tour", du nom de son 4e album, Justin Bieber n'a pas lésiné sur la scénographie. C'était sans compter sur la malchance. Mercredi, alors qu'il donnait un concert à Jacksonville en Floride, Justin Bieber a lourdement chuté.

Justin Bieber disparaît dans une trappe

En pleine interprétation de "Sorry", le chanteur a commencé à donner des coups de pied dans de l'eau accumulée sur la scène pour arroser un de ses danseurs. Las, Justin Bieber a aussitôt glissé et a fini par terre, comme nous le montre la vidéo ci-dessous mise en ligne sur Twitter par une spectatrice.

On imagine que ses assureurs ont dû à nouveau avoir quelques sueurs froides. En effet, il y a quelques jours, le chanteur s'était déjà rétamé en plein concert. Sous les cris horrifiés des spectateurs, Justin Bieber était tombé dans une trappe malencontreusement restée ouverte sur la scène de Saskatton, au Canada. Pas sûr qu'il finisse cette tournée en un seul morceau. 

A LIRE AUSSI 

>>  Madonna, Justin Bieber, Shy'm… Le best-of des meilleures chutes sur scène 
 

Sur le même sujet

Lire et commenter