VIDEO - Justin Bieber roucoule avec Xenia Deli dans le clip de "What do you mean"

MUSIQUE

POP - L'ex-chanteur pour ados muscle son jeu dans son nouveau clip, où il traîne avec une bande de skaters et sa nouvelle petite amie Xenia Deli.

Justin Bieber joue les beaux gosses dans son nouveau clip. Emu aux larmes au moment d'interpréter la chanson "What do you mean ?" sur le plateau des MTV Video Music Awards, le chanteur s'acoquine avec sa nouvelle girlfriend, la mannequin moldave Xenia Deli, dans la vidéo. Au programme : kidnapping en commun par d'étranges personnages masqués, câlins improvisés dans un motel un peu glauque, et retrouvailles baveuses sur un skate park, le tout entrecoupé de placement de produit pour Calvin Klein, sa marque de caleçon.

Une bluette futuriste

Et la musique dans tout ça ? Une bluette assez banale, rehaussée de quelques arrangements tropicaux, qui se veut comme une suite du duo avec Skrillex, "Where are U now", qui a traversé tout l'été. "C'est un génie, il est très futuriste et j'adore ses sons, avait confié le jeune homme au sujet du prince du dubstep. Le premier single est fantastique. J'y ai travaillé très dur avec un mec qui s'appelle Poo Bear. C'est très positif, très clair, très pop mais cool."

A LIRE AUSSI >> La nouvelle coupe de Justin Bieber : donnez votre avis !

Lire et commenter