VIDÉO - Justin Timberlake débarque par surprise dans une classe en Australie

VIDÉO - Justin Timberlake débarque par surprise dans une classe en Australie

SURPRISE - Les lycéens du High School Of The Performing Arts de Newton près de Sydney ont eu le bonheur de recevoir Justin Timberlake en tant que professeur de musique, le temps d’une journée.

C’est un rêve qui se réalise. Pour ces étudiants en musique, recevoir les conseils d’un artiste tel que Justin Timberlake est une opportunité incroyable. Actuellement en tournée promotionnelle en Australie pour son film "Troll", la pop star a choisi de faire une jolie surprise à une classe. Planqué derrière la salle, le professeur annonce à ses élèves qu’un intervenant bien particulier a été invité pour évaluer leur niveau et partager avec eux son expérience de musicien. Au moment où Justin Timberlake entre dans la salle, les élèves sont surexcités. 

Assis par terre aux côtés des lycéens, Justin Timberlake écoute les prestations de l’ensemble de la classe, les conseille et va même jusqu’à les féliciter pour leur talent. Avant de quitter l’école, le chanteur leur donne un précieux tuyau : "La seule chose que je vous dirais c’est : restez curieux et continuez à poser des questions". Des mots que ces jeunes ne sont pas prêts d’oublier.

lil pale me listening to some feedback from JT on a new original of mine 🌟 make sure to tune into @todayshow tomorrow to see the footage from this day! 🌈🌞🌹

Une photo publiée par 💌🌙🍸💦🍰 (@ivyjanebrowne) le

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

    EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

    Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

    Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

    Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.