VIDEO - Katy Perry méconnaissable dans le clip de "Birthday"

VIDEO - Katy Perry méconnaissable dans le clip de "Birthday"

DirectLCI
BIZARRE - Katy Perry a choisi "Birthday" pour continuer la promotion de son album "Prism". Dans le clip dévoilé cette semaine, la chanteuse s'est invitée, grimée, dans des fêtes d'anniversaires. Pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Quand Katy Perry fait des clips, elle ne fait pas les choses à moitié . On a déjà plus le constater dans "Last Friday Night", où elle se déguisait en adolescente attardée mais aussi dans "The One That Got Away" dans lequel elle apparaissait sous les traits d’une vieille dame triste et esseulée. Pour le très frais "Birthday", le quatrième single issu de l’album Prism, l’excentrique américaine a donné de sa personne et s’est invitée dans cinq anniversaires. Mais pas en Katy Perry.

Katy Perry, véritable actrice

Dans ce clip de huit minutes, tourné en caméra cachée, la chanteuse incarne cinq personnages tous plus loufoques les uns que les autres. "Les pires amuseurs de fêtes d’anniversaire au monde", d’après Katy Perry. Il y a : Goldie the Dancer, une party girl d’un autre âge qui offre un lap dance à un vieux monsieur dans une maison de retraite, le MC Yosef Shulem qui s’infiltre dans une bar mitzvah et casse un peu l’ambiance. Ace, le dompteur d’animaux est censé faire plaisir à des enfants, mais il leur fera plus peur qu’autre chose, Kriss le clown alcoolique ne fait pas vraiment rire.

Il y a enfin la très jolie Princesse Mandee. Over connectée, elle ne se révèle pas très douée avec des pinceaux quand il s’agit de maquiller les petites filles. Les costumes sont très bien réalisés, Katy Perry est méconnaissable aussi bien physiquement et vocalement. Son travail d’actrice est si remarquable que personne ne semble l’avoir reconnue. La chanteuse confie  sur Twitter que cette vidéo est "la plus folle [qu’elle] n’ait jamais faite". La plus drôle aussi.

Plus d'articles