VIDEO - Kevin Federline se moque de Leonardo DiCaprio et Kanye West dans "Hollywood", son nouveau clip

MUSIQUE
DirectLCI
PASTICHE - Kevin Federline est plus connu pour avoir été le mari et père des enfants de Britney Spears que pour autre chose mais aujourd’hui, il revient à ses premières amours : le rap. Dans Hollywood, K-Fed met les pieds dans le plat et se moque ouvertement de Leonardo Di Caprio et de Kanye West.

On l'avait oublié mais Kevin Federline n'est pas que l'ex de Britney Spears. En 2006, il avait sorti un album "Playing with Fire" qui n'avait pas vraiment marché mais l'expérience ne l'a pas refroidit puisqu'il sort un nouveau single, neuf ans après ce premier opus. 

Le single s'appelle "Hollywood" et attention, ça dénonce ! Dans ce clip, K-Fed est au beau milieu d'une soirée et s'offusque de ce qu'il imagine être les us et coutumes à Hollywood. 

On y voit ainsi des sosie de Kanye West et Amber Rose, très occupés : 

Mais alors vraiment, très occupés. Ici, Kevin Federline fait référence aux préférences sexuelles supposées de Kanye West qu' Amber Rose avaient révélées sur Twitter

Et puis on y voit un Leonardo DiCaprio moqué : 

Quitte à le faire passer pour quelqu'un qui se promène partout avec son Oscar : 

Reste à savoir si Kanye West ou encore Leonardo Di Caprio apprécieront le pastiche mais une chose est sûre, Federline sait rire de lui-même. Dans ce clip, on le voit prendre quelques déconvenues, pas toujours finement mises en scène,  de la part d'un patron de maison de disques. 

Sur le même sujet

Lire et commenter