VIDEO – Kylie Minogue, torride dans le clip de "Sexercize"

VIDEO – Kylie Minogue, torride dans le clip de "Sexercize"

SEXY – La chanteuse australienne Kylie Minogue est de retour avec un nouvel album, "Kiss Me Once", et un nouveau single, "Sexercize", accompagné d'une vidéo torride dans une salle de gym. Vous connaissez l'adresse ?

Pour son 12e album, "Kiss Me Once", quatre ans après Aphrodite, Kylie Minogue a travaillé avec les pointures du moment dont sa compatriote chanteuse et compositrice Sia Furler, qui lui a composé "Sexercize", deuxième single électro-pop séduisant. Réalisée par le photographe australien Will Davidson, la vidéo dévoile notre Australienne préférée dans une salle de sports, entourée de jolies jeunes femmes, qui s'entraîne, comme elle, à effectuer des positions pour le moins explicites.

Bien dans sa tête et dans son corps

"Sexercize" ? A 45 ans, l'interprète de "I Should Be So Lucky" nous rappelle qu'elle est une femme épanouie, bien dans sa tête et dans son corps. Du coup, on espère vite la revoir dans The Voice, où elle prête main forte à Mika dans le coaching de ses talents. Avant ses concerts dans l'hexagone, à la fin de l'année : le 15 octobre au Parl & Suites Arena de Montpellier, le 5 novembre au Zénith de Lille et le 15 novembre à Paris Bercy.

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

"Même les enfants meurent maintenant" : le variant sud-africain du Covid incontrôlable dans le pays

EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin Moderna efficace contre les variants anglais et sud-africain

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer ce soir sur LCI

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter