VIDEO – Kyo, en forme et en noir en blanc dans "Le Graal"

VIDEO – Kyo, en forme et en noir en blanc dans "Le Graal"

MUSIQUE
DirectLCI
COME-BACK – Après avoir séduit le jeune public des années 2000, Kyo va-t-il emballer une nouvelle génération avec son nouvel album, "L'Equilibre", à paraître en mars ? Elément de réponse avec le clip du premier single, "Le Graal".

Après le son vendredi dernier , voilà l'image. Kyo vient de dévoiler le clip de son nouveau single, "Le Graal", extrait de l'album L'Equilibre, à paraître en mars prochain. De quoi ravir les fans de Benoît Poher et consorts, orphelins de leur groupe préféré depuis une décennie. Un titre efficace, propulsé par un beat electro pop qui surprendra peut-être les puristes de la première heure. Mais qui prouve que l'ex-groupe préféré des ados a su se remettre en question.

Il est loin le temps du Chemin

Formé en 1994, Kyo a triomphé en 2003 avec leur deuxième album Le Chemin, qui comprenait le titre du même nom, mais aussi "Je saigne encore", "Dernière Danse" et "Je cours". Il se vendra à plus d'un million d'exemplaires. Après leur troisième opus, 300 Lésions en 2004, les quatre musiciens s'étaient consacrés à des projets parallèles, Benoît Poher et le guitariste Florian Dubos formant le groupe Empyr, qui publiera deux albums.

Lire et commenter