VIDEO - La sexy Beyoncé joue à la Miss dans le clip "Pretty Hurts"

VIDEO - La sexy Beyoncé joue à la Miss dans le clip "Pretty Hurts"

DirectLCI
CRITIQUE - Le nouveau clip de Beyoncé, "Pretty Hurts", vient d'être dévoilé sur le net. La chanteuse, plus belle que jamais, y dézingue, à sa façon, une société américaine dévorée par le culte de la beauté.

Regard de braise, tenues sexy, démarche féline... Dans son nouveau clip, la chanteuse Beyoncé se la joue Miss et enfile même une couronne en oreilles de lapin. La vidéo, dévoilée ce jeudi, a été réalisée pour le tube Pretty Hurts, quatrième single de son dernier album, sorti en décembre 2013 et déjà écoulé à 800.000 unités. Sa diffusion est une exclusivité de Time, qui a classé la superstar en pôle position des personnalités les plus influentes du globe terrestre.

La beauté, ce n'est pas important

Pretty Hurts, nouveau tube en puissance, a été co-écrit par la très talentueuse Sia Furler. Il se veut une critique plus ou moins cinglante d'une société américaine qui pousse les jeunes filles à épouser, corps et âme, sur le culte de la beauté. Etonnante démarche pour Beyoncé quand on sait qu'elle a, d'une certaine façon, contribué à ériger certains standards de beauté. Le clip, d'une durée de sept minutes, a été réalisé par l'expérimentée Melina Matsoukas, qui a déjà collaboré avec des artistes comme Rihanna, Lady Gaga, Ne-Yo ou Ludacris.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter