VIDEO - Lara Fabian présente son nouveau single "Quand je ne chante pas"

VIDEO - Lara Fabian présente son nouveau single "Quand je ne chante pas"

PUISSANCE - Le retour de la chanteuse à voix se précise. De retour d'une tournée en Europe de l'Est, Lara Fabian a donné quelques indices de son prochain single, premier extrait d'un album à venir à l'automne.

Que de péripéties pour Lara Fabian ! Depuis la sortie de son dernier album, Le secret, la chanteuse belge a du affronter plusieurs épreuves qui l'ont endurcie à l'aube d'un retour annoncé. "Quand je ne chante pas" est le premier extrait d'un nouveau disque à paraître à l'automne prochain, qui semble s'inscrire dans la continuité de ses débuts. "Quand je ne chante pas, je suis comme vous, je suis comme ça", entonne-elle avec force dans la petite vidéo de présentation, qui retrace ses 20 ans de carrière. La version intégrale du single sera disponible le 15 juin.

Recalée aux portes de l'Eurovision

En janvier 2014, Lara Fabian avait annoncé la suspension de sa tournée afin d'éviter que ses problèmes auditifs ne s'aggravent en surdité profonde. Quelques mois plus tard, elle doit affronter une élimination précoce en vue du concours de l'Eurovision. Celle qui a des origines italiennes par sa maman, Maria Luisa Serio, une Sicilienne, ambitionnait de représenter l'Italie à Vienne, en Autriche, mais avait du renoncer face à la victoire du trio lyrique Il Volo, 21 ans de moyenne d'âge. Espérons pour elle que son retour dans les bacs se déroulera sous de meilleurs auspices.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Couvre-feu à 18h : 5.900 verbalisations pour 40.000 contrôles

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter