VIDEO - Le chanteur britannique Ed Sheeran fait une surprise à une petite fille gravement malade

VIDEO - Le chanteur britannique Ed Sheeran fait une surprise à une petite fille gravement malade

ÉMOTION – Atteinte d’une maladie neurologique rare, Melody a eu la surprise de voir son chanteur préféré Ed Sheeran, débarquer dans sa chambre d’hôpital.

C’était son rêve. Melody Driscoll, 9 ans, a eu une magnifique surprise : Ed Sheeran est venu lui rendre visite à l’hôpital et a improvisé un concert, rien que pour elle. Cette jeune anglaise se bat depuis sa naissance contre une maladie neurologique rare appelée le syndrome de Rett. Et si les médecins ne lui donnaient que 4 ans, c’était sans compter sur son courage et sa volonté. La jeune fille fêtera ses 10 ans à la fin de l’année. Malgré plus de 40 opérations du cerveau et une incapacité à marcher et parler, la petite Melody fait tout pour mieux comprendre le monde qui l’entoure.

Elle a trouvé la force de se battre grâce à lui

Particulièrement sensible à la musique, c’est en écoutant les chansons d’Ed Sheeran que Melody a trouvé la force de se battre. Interviewé par le Huffington Post, sa mère raconte : "Elle en est dingue depuis que ‘Thinking Out Loud’ est sorti. Il l'apaise. Maintenant, à chaque fois qu'elle gémit de douleur, nous lui montrons des vidéos d'Ed sur nos téléphones. Les infirmières le font aussi". Voyant l’engouement de sa fille pour le chanteur, elle décide de lui envoyer une invitation, dans l’espoir d’une réponse.

Touché par cette histoire, Ed Sheeran accepte de lui rendre visite à l’hôpital et se rend dans le Sud de l’Angleterre. Sur son titre "Photograph", l’artiste accompagné de son ukulélé improvise un concert privé. Dans une vidéo publiée sur la page Facebook "Melody in mind", on peut voir à quel point la jeune fille est heureuse. Son vœu a été exaucé. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

    EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

    Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

    Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

    Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.