VIDEO - Le chouette clip de Julien Doré pour "On attendra l'hiver"

VIDEO - Le chouette clip de Julien Doré pour "On attendra l'hiver"

DirectLCI
CHANSON - Julien Doré poursuit la promotion de son troisième album avec cette ballade mélancolique. Le clip tourné dans une forêt permet au chanteur d'exprimer avec brio son grain de folie.

Après le lion, la chouette ? L'obsession de Julien Doré pour les animaux se poursuit avec le clip de "On attendra l'hiver", dans lequel on retrouve l'oiseau nocturne. L'ex-vainqueur de "Nouvelle Star" laisse ici libre cours à sa folie et à son imagination débridée. Course folle en forêt, saut de cabris dans un lac ou bain bouillant, le chanteur chercherait-il à faire passer un message subliminal ?

"Une atmosphère cinématographique"

La ballade est extraite de l'album LØVE, que le musicien défend actuellement en tournée. "Avec mes musiciens, on s'est retrouvé sur des sonorités plus synthétiques, nous confiait Julien Doré. Je voulais une atmosphère cinématographique et des chansons organiques, qui ont un certain grain, un mélange de textes assez littéraires et de groove, de lignes de basse omniprésentes." Une alliance que l'on retrouve dans ce titre plutôt adapté à un automne mélancolique, mais qui sied également bien à ce début de printemps.   

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter