VIDÉO – Le groupe L.E.J publie son mashup des tubes de l’été 2016

MUSIQUE
MIX – Les trois jeunes artistes reviennent avec une nouvelle vidéo et c’est toujours aussi créatif. Lucie, Élisa et Juliette ont dévoilé leur nouveau mix sur YouTube, qui devrait être un carton.

Même disposition, quasiment les mêmes tenues et cadre assez similaire : les L.E.J n’ont pas changé grand-chose mais quand on a une bonne recette, pourquoi la modifier ? Lucie, Élisa et Juliette sont de retour avec une compilation des meilleurs titres de l’année, intitulée "Summer 2016".

Souvenez-vous, c’était il y a un an déjà. Les trois membres du groupe L.E.J postait un mix des plus grands tubes de l’été, baptisé "Summer 2015". Cette vidéo a atteint les 55 millions de vues et leur a permis de se lancer dans une carrière professionnelle et de partir en tournée. Les trois jeunes filles ont même été conviées à faire la première partie du concert de Pharrell Williams ou encore de signer le générique "Hanging Tree" du dernier opus de la saga Hunger Games.

24 chansons en 3 minutes 30

Dans leur nouvelle vidéo, les L.E.J restent fidèles à elles-mêmes et recréent l’univers de plusieurs dizaines de chansons en 3 minutes 30. "Hotline Bling" de Drake, "Hello" d’Adele, "Hymn For The Weekend" de Coldplay, mais aussi des morceaux de Major Lazer, Justin Bieber, Jain, Nekfeu ou encore Maître Gims… Le groupe enchaîne les titres du moment accompagné de leur violoncelle et de percussions en glissant au passage quelques-uns de leurs compositions personnelles comme "La Dalle". On vous laisse écouter.

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Pour "Get Lucky", L.E.J vous emmène dans les coulisses de leur tournée
>> VIDÉO – Attention messieurs, les L.E.J ont très très faim dans "La Dalle"
>> Qui se cache derrière L. E. J., le phénomène de l'été avec "Summer 2015" ?

Lire et commenter