VIDEO - Le nouveau clip sensuel de Brigitte, "J'sais pas"

VIDEO - Le nouveau clip sensuel de Brigitte, "J'sais pas"

DirectLCI
POP - Le nouveau single de Brigitte encore plus le sillon d'une pop sexy et languissante. Les deux chanteuses seront nommées aux Victoires de la musique, qui se tiendront ce vendredi.

Brigitte continuer d'augmenter la température. Le duo féminin, qui convoite le titre de chanteuse de l'année aux Victoires de la musique , vient de dévoiler un nouveau clip à l'esthétique léchée réalisée par Aurélie Saada en personne.

A LIRE AUSSI >> Brigitte : "On prend du plaisir et on l'assume"

Sur le titre "J'sais pas", certainement le plus "caliente" de leur deuxième album sorti à l'automne dernier, on suit une jeune femme en rollers vêtue d'un mini-short ultra moulant se promener avant de terminer a course dans la piscine. "Le point commun entre toutes nos chansons est la sensualité des rythmiques, nous confiaient les deux jeunes femmes au moment de la sortie du disque. Cet album est plus dansant que le précédent. On continue de s'autoriser à faire ce qui nous plait. C'est tellement libérateur. A bouche que veux-tu est un album qui parle de liberté et de jouissance." Preuve ultime avec ce nouveau clip.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter