"The Greatest" - Sia et Kendrick Lamar rendent hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando

MUSIQUE
HOMMAGE - Après des jours de suspens, on sait enfin ce qu'il en est du nouveau clip de Sia. Avec la danseuse Maddie Ziegler et Kendrick Lamar, "The Greatest" est un hommage aux 49 victimes de la tuerie d'Orlando survenue en juin dernier.

Le 12 juin dernier, 49 personnes trouvaient la mort dans le Pulse, une boite de nuit gay d'Orlando, sous les balles d'un terroriste. Ce massacre a marqué le monde entier et en particulier la communauté LGBT. Pour rendre hommage aux disparus de cette tragique soirée, SIA a collaboré avec le rappeur de Compton, Kendrick Lamar pour le morceau "The Greatest". 


Dans la vidéo du clip, on retrouve une habituée des collaborations avec Sia, la jeune Maddie Ziegler, pleurant des larmes arc-en-ciel, symbole de la communauté gay et dansant dans ce qui ressemble à une boite de nuit : des danseurs symbolisant les tués du 12 juin. 

Le passage du rappeur superstar n'apparait pas dans le clip, mais seulement sur le titre disponible sur les plateformes d'écoute et de téléchargement.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter