VIDÉO - Le prochain album solo de Pharrell Williams s'appellera G I R L

VIDÉO - Le prochain album solo de Pharrell Williams s'appellera G I R L

MUSIQUE
DirectLCI
ÉVÉNEMENT - Il a été l'une des personnalités marquantes du monde la musique en 2013, mais 2014 s'annonce comme son année. C'est officiel : le deuxième album solo de Pharrell Williams sortira le 3 mars et s'appelera G I R L.

Le chanteur était resté mystérieux sur son deuxième album. Un teaser de trente secondes vient d'être dévoilé pour nous mettre l'eau à la bouche. On voit le chanteur en studio, on le reconnaît dans des tenues qu'il porte dans son incroyable clip de 24 heures "Happy".

Ce titre sera d'ailleurs dans ce nouvel album que Pharrell Williams s'apprête à sortir le 3 mars, intitulé G I R L, comme il l'a révélé sur Twitter. Sur le réseau social, le patron de médias a déjà habillé le compte de sa chaîne IAMOTHER avec la pochette de son nouvel opus, annoncé comme une collection de "dix chansons pop".

G I R L, carton annoncé ?

Le chanteur en peignoir et lunettes de soleil est entouré de trois demoiselles plutôt affriolantes : une manière d'appuyer son statut de "prince du cool", qu'il a mis vingt ans à forger. Il a d'ailleurs interprété un medley de ses tubes, connus et moins connus qui ont marqué les années 2000 lors du NBA All Star Game.

Le chanteur de "Get Lucky" brigue désormais tous les hommages. Il sera mercredi aux BRIT Awards et pourrait remporter l'Oscar de la chanson originale de l'année avec "Happy", qui fait partie de la bande originale du film Moi, moche et méchant 2. Ce qui fait de G I R L un album très attendu qui pourrait être l'un des gros succès de 2014.

Lire et commenter