VIDÉO - Le rappeur 50 Cent est de retour

VIDÉO - Le rappeur 50 Cent est de retour

DirectLCI
HIP-HOP - C'est officiel : un cinquième album de 50 Cent verra le jour en automne. Pour célébrer son come-back, le rappeur sort d'abord une mixtape "Animal Ambition", dont il dévoile des titres chaque mardi. Après "Hold On", "Don't Worry Bout It" est son nouveau single.

"Candy Shop", " In Da Club "... Le rappeur new-yorkais 50 Cent a marqué le début des années 2000 avec de nombreux titres qui ont eu les faveurs d'un large public. Il sort la mixtape le 2 juin intitulée "Animal Ambition" sur le label Caroline / G-Unit.

L'hypnotique "Don't worry about it", en duo avec le rappeur Yo Gotti est un extrait dévoilé mardi. Dans le titre, "Fifty" demande "de ne pas s'inquiéter" pour lui. Preuve à l'appui dans le clip : il s'amuse en club, entouré de jolies filles. Il avait également dévoilé le premier single "Hold On ".

Un deuxième album prévu pour la rentrée

Le bad boy faisait récemment parler de lui surtout dans la rubrique "faits divers". Il n'avait plus sorti d'album depuis 5 (Murder by numbers) en 2012. Débarrassé de ses problèmes avec son ancien label, le rappeur est désormais plus serein et décidé à rattraper le temps perdu.

Il va continuer de dévoiler les titres de sa mixtape chaque semaine. 50 Cent sera bien présent sur la scène musicale en 2014 avec une double actualité puisqu'il a déjà prévu de sortir son cinquième album officiel dans la foulée, intitulé Street King Immortal sur le label Caroline / G-Unit. Eminem, Dr Dre ou encore Alicia Keys sont déjà confirmés sur le projet prévu pour l'automne.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter