VIDEO - Lea Michele, la star de Glee, prend son envol avec "Cannonball"

VIDEO - Lea Michele, la star de Glee, prend son envol avec "Cannonball"

DirectLCI
POP - La star de Glee débute l'année 2014 sous de bons auspices avec un premier single efficace, extrait de son premier album Louder qui comporte notamment des collaborations de Sia.

Lea Michele prête à conquérir le monde. L'actrice qui incarne le personnage de Rachel dans Glee semble enfin prête à passer aux choses sérieuses. Cannonball, son premier single officiel, après plusieurs apparitions dans des bandes originales et un rôle à Broadway, est cosigné par Sia, l'artiste australienne déjà à l'origine de tubes pour Céline Dion, Rihanna, Madonna et Britney Spears.

Une année 2013 difficile

D'où une chanson mid-tempo au refrain puissant, qui met parfaitement en valeur les capacités vocales de la jeune chanteuse. Après une année 2013 marquée par le décès de son compagnon Cory Monteith, Lea Michele semble déterminée à tourner la page en musique.

La diffusion de la série Glee reprendra le 25 février prochain aux Etats-Unis. Il s'agit de l'avant-dernière saison pour la fiction créée par Ryan Murphy, qui a également révélé au grand public Amber Riley, la tenante du titre de Danse avec les stars outre-Atlantique, et Chris Colfer, récemment primé aux People's Choice Awards.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter