VIDEO - Les Casseurs Flowters refont le monde avec "Fais les backs"

VIDEO - Les Casseurs Flowters refont le monde avec "Fais les backs"

MUSIQUE
DirectLCI
RAP - Orelsan et Gringe continuent de symboliser les losers magnifiques avec leur nouveau single "Fais les backs", condensé de galères du quotidien dans lesquels beaucoup devraient se reconnaître.

Sacrés personnages, ces Casseurs Flowters. Après les clips de "Regarde quand il fait beau", en featuring avec Izia, ou "Bloqué", le duo composé des rappeurs Orelsan et Gringe poursuit avec "Fais les backs", toujours issu de l'album sorti à l'automne dernier.

Des robots enflammés

Avec ce titre au refrain entêtant, les deux complices déroulent le guide du parfait loser. "Plus t'avances, plus tu régresses. Tu squattes dans les wagons bars pour frauder le train. Tu portes les fringues avec lesquelles tu dors", déclament les deux rappeurs, qui ne quittent jamais leurs joggings bleus. Le tout dans une ambiance faussement apocalyptique qui les voit s'affubler de tenues de robots avant de terminer en flammes.

On retrouvera ce titre, et tous les autres pièces de leur puzzle réjouissant, en tournée dans quelques jours. Les Casseurs Flowters se produiront notamment le 28 juin à Garorock, le 4 juillet aux Eurockéennes de Belfort, le 13 juillet aux Francofolies de La Rochelle et le 18 juillet aux Vieilles Charrues.

Lire et commenter