Les Killers et Paul McCartney chantent "Helter Skelter" sur scène pour fêter le Nouvel An

Publié le 2 janvier 2017 à 18h11, mis à jour le 2 janvier 2017 à 19h24
Les Killers et Paul McCartney chantent "Helter Skelter" sur scène pour fêter le Nouvel An

ONLY ROCK – Le quatuor de rock indé et l’icône anglaise se sont réunis lors d’un concert privé à Saint-Barth, le temps d’entonner avec talent l’un des tubes des Beatles devant un public conquis.

A l’inverse de Mariah Carey, dont la prestation sur Times Square avant-hier était un raté complet, les Killers et Paul McCartney ont brillé sur scène, pour ce Nouvel an 2017. L’ex-Beatles a fait une apparition surprise lors du concert privé que les Killers donnaient à Saint Barthélemy ce 31 décembre. 

Les rockeurs de Las Vegas et le showman de Liverpool ont entonné "Helter Skelter", morceau précurseur du heavy metal signé par Lennon et McCartney en 1968, sur l’album blanc des Beatles. Du haut de ses 74 ans, Paul McCartney n’a rien à envier à son camarade des Killers, Brandon Flowers, au niveau du chant : complices, les deux artistes livrent une prestation réussie et habitée. On en redemande ! 

Le jour suivant, Sir Paul délivrait ses voeux de fin d’année sur son site : "Bonne année ! Que cette année soit joyeuse et paisible pour vous, votre famille et toutes les personnes dans le monde. Love. Paul". L'ancien bassiste des Beatles donnera plusieurs concerts au Japon en avril 2017 tandis que les Killers iront au Mexique le même mois.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info