VIDEO - Les Prêtres répandent l'amour avec "Infunde Amorem"

VIDEO - Les Prêtres répandent l'amour avec "Infunde Amorem"

DirectLCI
CHANSON - Les Prêtres viennent de dévoiler leur nouveau clip, dans lequel ils sont à l'origine d'une chaîne humaine géante. Le troisième et dernier album du groupe, qui sort ce lundi, sera bientôt interprété en tournée dans toute la France.

La fin est proche pour les Prêtres. Après deux albums au succès miraculeux, le trio sort ce lundi son troisième et dernier opus au nom bien évocateur, Amen. Une nouvelle série de reprises et de chants religieux dont les bénéfices seront encore reversés à une association, comme ATD Quart Monde, qui propose à des jeunes de banlieue de s'initier à la randonnée en haute montagne.

Une chaîne humaine

La tournée du groupe débutera le 22 avril à la Cathédrale d'Amiens pour s'achever en avril 2015 au Dôme de Marseille. Entretemps, le trio assurera notamment une représentation au Palais des Congrès de Paris le 14 novembre.

Premier extrait du disque, l'incantation "Infunde amorem" bénéficie désormais d'un clip à l'esthétique très sobre. On y aperçoit les trois hommes au sommet d'une dune, formant une impressionnante chaîne humaine. C'est aussi ça, la musique.   

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter