VIDEO - Les Red Hot font le Carpool Karaoké de James Corden… torse nu

MUSIQUE
A POIL – Le principe est simple : faire un karaoké lors d’un covoiturage avec l’acteur et présentateur James Corden. Mais quand ce sont les Red Hot Chili Peppers, c’est un peu plus rock n’ roll…

Pour son covoiturage musical de la semaine, l’animateur britannique James Corden a invité un quatuor de Red Hot Chili Peppers gonflés à bloc. Alors que le concept invite à chanter à tue-tête et en chœur, ce nouvel épisode avait un peu plus de piment – pas étonnant venant d’un tel groupe.

Le bassiste Flea, véritable pile électrique, le chanteur Anthony Kiedis, le batteur Chad Smith, éternel sosie de Will Ferrell, et le guitariste Josh Klinghoffer, plus discret, ont pris la route avec le présentateur. Le chemin commence paisiblement : les Red Hot s'agitent sur leurs classiques indémodables ("Can’t stop", "Give it Away", "Californication"…) et une lutte amicale oppose Anthony Kiedis à James Corden dans un jardin.

Un grand moment de détente, non ?

Puis vient le moment où l’animateur taquine Anthony Kiedis sur sa manie d’être torse nu en concert… Deux des membres du groupe le prennent au mot et retirent leur t-shirt, suivis de James Corden. On vous laisse savourer ce grand moment de détente.

Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers, The Getaway, sort le 17 juin. Il comprend notamment le single Dark Necessities, pour lequel le groupe vient de tourner un clip sous la direction de la comédienne Olivia Wilde.

A LIRE AUSSI
>>
Anthony Kiedis remis sur pied après un court séjour à l'hôpital
>>
Ecoutez "Dark Necessities", leur dernier single 

Lire et commenter