VIDÉO - Les Spice Girls bientôt de retour avec un nouvel album et une émission de télévision

VIDÉO - Les Spice Girls bientôt de retour avec un nouvel album et une émission de télévision

COME BACK - Près de vingt ans après leur dernier album studio Forever, les Spices Girls vont faire leur grand retour en 2018 avec la sortie d'un nouvel opus. Une émission de télévision entièrement consacrée au groupe est également en préparation.

On ne les attendait plus. Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell - aka les Spice Girls - s'apprêtent à faire leur grand retour. Selon le magazine NME, le girls band britannique va enregistrer et sortir un album en 2018, 18 ans après son dernier opus Forever. Une émission de télévision consacrée au groupe serait également en cours de préparation.  Le tabloïd anglais The Sun assure que "convaincre Victoria Beckham a été une véritable prouesse car elle a toujours été celle qui rechignait à l'idée d'une réunification". La dernière fois que les cinq femmes se sont retrouvées ensemble sur scène remonte à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres en 2012.

"Wanabee", "Mama", "Stop" ou "Viva Forever"

Le groupe s'est formé en 1994 à Londres et est devenu en quelques années l'un des girls band les plus iconiques des années 1990. Le groupe a vendu plus de 100 millions d'albums à travers le monde et s'est souvent placé en tête des charts britanniques avec des tubes tels que "Wanabee", "Mama", "Stop" ou "Viva Forever". 

Lire aussi

Mais en mai 1998, il y a de l'eau dans le gaz et la chanteuse Geri Haliwell décide de quitter le groupe après des conflits avec les autres membres du girls band. Trois ans plus tard, les Spice Girls décident de se séparer définitivement. Ce n'est pas la première fois que des rumeurs de reformation du groupe apparaissent. Mais cette fois-ci semble être la bonne.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Météo : 12 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône en vigilance canicule

Disparition de Delphine Jubillar : Cédric Jubillar, sa mère et son beau-père en garde à vue

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Rappel massif de glaces : qu'est-ce que l'oxyde d'éthylène, la substance en cause ?

EN DIRECT - La vaccination désormais recommandée 2 mois après une infection au Covid-19, au lieu de 3 à 6 mois

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.