VIDÉO - "Les yeux plus gros que l'an 2014" de Black M

VIDÉO - "Les yeux plus gros que l'an 2014" de Black M

RAP - L'autre rappeur échappé de la Sexion d'Assaut sort un nouveau clip, prélude heureux à la sortie de son premier album solo.

Black M rassure. Le membre de la Sexion d'Assaut est le second du groupe rap la Sexion d'Assaut à se lancer en solo. Il sortira en effet son premier album Les Yeux plus gros que le monde au cours du mois de mars. Dans sa dernière vidéo, intitulée "Les Yeux plus gros que le rap français" , le rappeur a péché à plusieurs endroits. Le stylisme simpliste, la mise en scène lourde et son manque de flow, alors que la qualité de ce dernier est l'un de ses points forts ont manqué de nous convaincre.

Un nouveau single déjà prévu

Il se rattrape largement dans ce clip. Toujours dans un souterrain, il délivre un égo-trip à la hauteur de son ambition : briguer la place de numéro 1 du rap français, car comme il le dit lui-même "Le pe-ra j'suis accro, peut-être le futur patron". Black M profite de ce titre pour annoncer l'arrivée d'un prochain "gros single" intitulé "Spectateur" pour mi-janvier. On peut le croire ?

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

ENTRETIEN EXCLUSIF - Brigitte Macron se confie sur son expérience du Covid-19

Plus de 75 ans, personnes fragiles... Qui peut se faire vacciner dès lundi ?

Variants du coronavirus : faut-il désormais porter des masques FFP2 ?

Lire et commenter