VIDEO - Lily Allen se paye une virée à Londres avec "Our time"

VIDEO - Lily Allen se paye une virée à Londres avec "Our time"

POP - Le nouveau single de la chanteuse britannique nous plonge dans les coulisses de la nuit londonienne. Son prochain opus est attendu pour début mai.

Lily Allen continue de distiller au compte-goutte les chansons de son troisième album. Après "Hard out here" et "Air balloon", la chanteuse britannique vient de dévoiler le clip de "Our time", une ballade mid-tempo au refrain efficace.

Clin d'œil à Kanye West

Dans le clip, la jeune maman incarne plusieurs visages de la nuit londonienne dans un taxi, la blonde, la brune, la déguisée et la plus éméchée. "Et nous pouvons nous déhancher toute la nuit, on n'écoute même pas ce que les gens disent. On en a assez, donc tu peux monter le son. Ce soir, on prend les rênes", claironne Lily Allen dans le refrain.

Après cinq ans d'absence, le troisième opus de la malicieuse chanteuse paraîtra début mai. Le visuel de Sheezus, qui vient d'être dévoilé en référence au Yeezus de Kanye West, montre la jeune femme sur le parvis d'une demeure luxueuse, entourée par trois chiens. Le disque contiendra également sa reprise de Keane, "Somewhere only we know" et " L8 CMMR", qui figurait sur la bande-son de la série Girls.

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter