VIDÉO - "Love Letters", le clip de Metronomy réalisé par Michel Gondry

VIDÉO - "Love Letters", le clip de Metronomy réalisé par Michel Gondry

DirectLCI
Le groupe anglais fait son retour. La réalisation du clip a été confiée à une des grandes références du cinéma contemporain, Michel Gondry, pour un résultat en deçà du talent du maître.

Leur tube " The Look " avait marqué l'année 2011. Dans sa tambouille musicale imprégnée par les sixties, le groupe Metronomy a ajouté des hymnes fédérateurs aux accents bowiesques tels "Love Letters".

Le chanteur Joseph Mount et sa troupe ont donc tiré un clip du morceau, filmé par Michel Gondry. Le cinéaste, auteur de Soyez sympas, rembobinez ou du récent L'Écume des jours avec Omar Sy et Audrey Tautou est un vidéaste de clips de renom.

Le nouvel album de Metronomy disponible le 10 mars

Il a notamment signé la vidéo du premier tube international des Daft Punk, "Around the world" ou "Army of me" pour Björk. Le clip dont le décor est en carton-pâte par Gondry séduit par son inventivité. C'est la bonne idée, mais qui peine à soutenir à elle seule tout le reste.

Cela ne minimise néanmoins pas le talent des deux forces en présence. Metronomy devrait sortir son quatrième album tant attendu, appelé Love Letters le 10 mars, avant de le jouer à Paris le 28 avril au Zénith.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter