VIDEO – "Love Story" de Indila : c'est déjà Noël !

VIDEO – "Love Story" de Indila : c'est déjà Noël !

POP – Pour fêter la réédition de l'album "Mini World", Indila publie le clip de la chanson "Love Story". Idéal à l'approche des fêtes de fin d'année...

Adila Sedraïa, alias Indila est la nouvelle reine des charts français. Avec déjà plus de 445 000 exemplaires vendus de l'album Mini World, la jeune femme a marqué de son empreinte délicate une année musicale pleine de surprises. Un succès qui se fête avec une réédition qui contient trois versions originales des singles "Tourner dans le vide", "S.O.S" et "Love Story", ainsi que deux inédits "Ainsi bas la vida" et "Feuille d'automne".

Dans le top 5 de l'album de l'année

C'est pour la version originale de "Love Story" que la chanteuse a tourné un nouveau clip, dans l'esprit de Noël. Dans la boule magique qu'admire un petit garçon, Indila apparaît dans un paysage enneigé, tandis qu'une femme pleure le départ en mer de son compagnon, et qu'un vieil homme fleurit la tombe de sa femme. Touchant.

A noter qu'Indila figure parmi les 5 finalistes de l'album RTL de l'année , en partenariat avec metronews. Ses concurrents ? Tous masculins : Calogero, Florent Pagny, Michel Houellebecq et Julien Doré. Réponse dans quelques jours....

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

"C’est toi la plus belle étoile" : Aurélie Pons ("Danse avec les stars") annonce la mort de son père

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.