VIDEO - "Lucky girl", le nouveau clip de Shaka Ponk

VIDEO - "Lucky girl", le nouveau clip de Shaka Ponk

DirectLCI
ROCK - Le groupe français, qui vient de sortir son nouvel album, vient de dévoiler un nouveau clip efficace, en préambule d'une série de shows qui s'annoncent encore explosifs.

Ils sont partout. Des magasins de disques aux locaux du Ministère de la culture, où ils ont reçu des mains d'Aurélie Filippetti l'insigne de Chevalier des Arts et les lettres. Le groupe Shaka Ponk n'en finit plus d'augmenter leur cote de popularité. Le chanteur Frah, la sensuelle Sam et leurs complices ont profité de cette médiatisation pour dévoiler un nouveau clip, "Lucky girl", après la disco vrombissante de "Wanna get free" , interprété aux dernières Victoires de la musique.

Un retour en trombe

Un titre électrique qui ouvre le dernier album du combo, The White Pixel Ape, enregistré après une tournée marathon. "On s'est arrêté en plein vol et on s'est rendu compte de la fragilité du groupe, nous a confié le leader du groupe. On s'est pris quelques jours de vacances chacun de notre côté, comme les gens normaux, et on a vu qu'il y avait des choses intéressantes à voir en dehors de Shaka Ponk." Leur retour aux affaires s'est donc fait en trombe, à l'image de ce nouveau single ultra efficace qui devrait encore faire des ravages sur scène.

Plus d'articles

Lire et commenter