VIDEO – Madonna en larmes devant son public à Stockholm : "Ils ne vont pas nous empêcher de nous amuser"

VIDEO – Madonna en larmes devant son public à Stockholm : "Ils ne vont pas nous empêcher de nous amuser"

DirectLCI
EMOTION – En concert, samedi soir à Stockholm, en Suède, Madonna s’est longuement adressée au public, au lendemain des attentats meurtriers en France. Pour elle, pas question d’annuler, "parce que c’est exactement ce qu’ils veulent", a-t-elle lancé au sujet des terroristes.

Pour elle, c’est une question de principe. Samedi soir, Madonna est montée sur scène, à Stockholm, dans le cadre de son "Rebel Heart Tour". A l’heure où de nombreuses stars américaines annulent leurs activités en Europe, la chanteuse a tenu à adresser un message à son public, mais aussi aux terroristes qui ont frappé vendredi la France.

"Pourquoi je leur donnerais ça ?" 

"Il m’a été très dur de faire ce concert sans penser à ce qui est arrivé la nuit dernière", a-t-elle lancé à la foule, en plein milieu du spectacle. "J’ai besoin de prendre ce moment pour évoquer cette tragédie (…) De bien des façons, je suis déchirée. Comment puis-je être ici à danser et m’amuser quand des gens sont en train de pleurer ceux qu’ils aiment ?".

"J’allais annuler", a révélé la star. "Et puis je me suis dit ‘pourquoi je leur donnerais ça ? Pourquoi je les laisserais m’empêcher, nous empêcher de nous amuser ? Les gens étaient au restaurant, ils chantaient, dansaient, ils assistaient à un match de foot. Des libertés qu’on croit acquises. Mais non. On les mérite. On travaille dur pour obtenir ce plaisir. Et on ne va pas les laisser nous empêcher de faire ce qu’on aime."

A LIRE AUSSI
>>
Les stars rendent hommage aux victimes sur les réseaux sociaux >> Les membres de U2 viennent déposer des fleurs devant le Bataclan

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter