VIDEO - Madonna joue les matadors pour le clip de "Living for Love"

VIDEO - Madonna joue les matadors pour le clip de "Living for Love"

MUSIQUE
DirectLCI
OLÉ - Alors que plusieurs chansons puis la totalité de son album "Rebel Heart" ont fuité sur le net, Madonna a malgré tout fait son grand retour dans le paysage musical. Dans son dernier clip, elle joue les matadors pour une dizaine d'hommes, déguisés en taureaux.

Un album piraté et mis en ligne bien avant la date prévue ? Ce n'est pas ça qui va arrêter Madonna. La star comptait faire de son nouveau disque l'événement du mois de février, et le fera, quitte à modifier légèrement ses plans. Alors qu'elle espérait sortir le premier single de Rebel Heart , "Living for Love", à l'occasion de la Saint-Valentin, celui-ci est déjà disponible en ligne depuis plusieurs semaines. Résultat, comme un pied de nez aux hackers, la Madone a décidé de sortir son clip avec un petit peu d'avance.

Un combat pour l'amour en habit de lumière

Dans la vidéo de "Living for Love", Madonna semble avoir choisi de jouer les matadors, vêtue d'une tenue qui rappelle celle des toréros espagnols, signée Dolce & Gabanna. L'accoutrement idéal pour affronter des hommes affublés de cornes de taureaux, façon minotaures, qui tentent de se prendre à elle.

ET AUSSI >> L'album Rebel Heart en intégralité sur le net

Son arme pour déjouer leurs attaques ? La danse. Une façon pour elle de prouver qu'elle n'a rien perdu de ses capacités ni de son physique, dans son body moulant orné de paillettes. Dévoilé en avant-première sur Snapchat, le clip est désormais disponible sur les plateformes vidéos. L'album, lui, sera disponible le 9 mars prochain.

A VOIR >> En images, le meilleur du pire de Madonna

Lire et commenter