VIDEO - Mais que fait Thierry Henry dans le dernier clip du groupe Texas ?

DirectLCI
MUSIQUE - L'ancien attaquant français Thierry Henry créé la surprise en figurant dans le dernier clip du groupe de rock écossais Texas, "Let's work it out". Pourquoi ? La chanteuse du groupe de rock est une amie du joueur de football.

Texas sera de retour avec un nouvel album le 21 avril prochain. En attendant la sortie de son attendu "Jump on Board", le groupe écossais fait patienter ses fans, notamment avec la sortie du très dansant "Let's work it out". Le clip mis en ligne jeudi, présente un invité surprise : l'ancien international, Thierry Henry.  


 L'ancien attaquant français fait une apparition (muette) dans le clip, jouant le rôle d'un chauffeur. Il apparaît ainsi au volant d'une très chic Aston Martin, aux côtés de la chanteuse, Sharleen Spiteri. Selon le journal, L'Equipe, le footballeur et l'artiste seraient amis depuis une quinzaine d'années. 


Thierry Henry  lui aurait même dédié un but en septembre 2002, lorsqu'il jouait sous les couleurs de Manchester City et que la chanteuse venait d'accoucher de sa fille Misty. Les deux amis habiteraient à quelques pas l'un de l'autre à Londres.

Ce n'est pas la première fois que Texas fait intervenir dans ses clips, certains célèbres amateurs du groupe. En 2015, c'est l'acteur britannique et fidèle du groupe, Alan Rickman, depuis décédé qui était apparu dans le clip de "Star A Family". L'interprète du professeur Rogue figurait déjà dans le clip du tube "In Demand", quinze ans auparavant. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter