VIDÉO - "Maison Margiela" du rappeur Future

VIDÉO - "Maison Margiela" du rappeur Future

RAP - Fraîchement arrivé dans le hip-hop américain, Future a déjà tout d'un grand. Il vient de diffuser son clip "Maison Margiela".

Son nom ne vous dit peut-être rien. Mais pas sûr. Il a en effet participé au dernier album appelé Unapolegetic de Rihanna sur le titre "Loveeeeeee Song". Son phrasé caractéristique se retrouve dans "Maison Margiela". Le clip, principalement tourné dans un jet privé, n'est pas d'une originalité folle.

Mais ce jeune patron de label s'y présente ainsi que les artistes qu'il produit, comme les nouveaux "Roc-a-Fellas", du nom du premier label monté par Jay Z dans les années quatre-vingt-dix. Le rappeur ne cache pas son ambition. Son parcours l'a conduit à cotôyer de grands noms de la scène rap du sud des États-Unis.

Honest, un album en préparation

Il appartient en effet au célèbre collectif Dungeon Family, dont font partie Outkast qu'on ne cite plus, Killer Mike ou encore Gnarls Barkley, fraîchement reformé . Nayvadius D. Wilburn de son vrai nom tire d'ailleurs son nom de scène de certains des membres de la Dungeon Family, pour qui il représente le futur.

Fort d'un premier album sorti en 2012 intitulé Pluto, il s'apprête à sortir Honest, son deuxième album. La crème du hip-hop et r'n'b grand public est présent au tracklisting comme Rihanna, Kanye West ou encore Drake. Même Pharrell Williams lui a produit un titre. Tout un programme, fortement attendu.
 

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé préconise d’élargir à 6 semaines le délai entre les 2 doses de vaccin à ARNm

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Lire et commenter