VIDEO - "Make Me" : le nouveau clip de Britney Spears est là, et il ne fait pas l'unanimité

MUSIQUE
IT'S BRITNEY BITCH – A quelques semaines de la sortie de son nouvel album, Britney Spears a dévoilé le clip de son tout dernier single en date, "Make me". Seulement voilà, le résultat est loin, mais alors très loin de plaire à son public.

Le retour de Britney Spears, ses fans l'attendaient depuis longtemps. Et au cours des derniers jours, ils ont été gâtés : nouveau single, annonce de la sortie imminente d'un nouvel album, et enfin, le clip de Make Me enfin dévoilé… On aurait pu croire qu'ils seraient ravis. Pourtant, non. Ils sont en colère. Pourquoi ? Parce que la nouvelle vidéo de leur idole est bien trop sage à leur goût.

Dans le clip, on découvre Brit-Brit et ses copines en plein casting, afin de recruter des beaux gosses. Quelques poses lascives, des tenues sexy… Rien de bien nouveau sous le soleil, et un résultat bien plat quand on le compare à des clips tels que ceux de Toxic ou Gimme More. La déception est totale.

Un clip remanié car jugé trop sexy

Mais à l'origine, le résultat devait être bien différent. Le clip de Make Me devait être réalisé par David LaChapelle, un artiste connu pour son travail particulièrement osé. Or, selon TMZ , le résultat avait été jugé trop sexy par les producteurs de Britney Spears, qui ont préféré livrer un montage plus édulcoré. Ils auraient notamment supprimé une scène où la chanteuse apparaissait entièrement nue, le corps couvert de peinture.

Face à ces informations, et déçus par le clip beaucoup trop plat de la chanteuse, ses fans ont lancé une pétition. Leur objectif ? Pousser le label à présenter la version originale du clip, celle réalisée par David LaChapelle. A l'heure actuelle, plus de 12.000 signatures ont été recueillies. Pas sûr que cela soit suffisant pour convaincre la maison de disques, cependant…

A LIRE AUSSI 
>>  Britney Spears de retour avec un nouveau single... très explicite
>>  Britney Spears sort son nouvel album le 26 août prochain

Lire et commenter