VIDEO - Marilyn Manson blessé par la chute d'un décor géant lors d'un concert à New York

MUSIQUE
DirectLCI
ACCIDENT - Marylin Manson a été blessé samedi soir après la chute d'un décor géant en forme de pistolets lors d'un concert à New York. Le concert a été interrompu et la chanteur transporté à l'hôpital.

Le rockeur américain Marilyn Manson a été hospitalisé samedi après avoir été blessé, lors d'un concert à New York, par la chute d'un élément de décors sur la scène. Une vidéo postée par des fans, montre l'artiste en train de chanter dans une salle de spectacle new-yorkaise lorsqu'un décor en forme de pistolet géant lui tombe dessus. 


Le concert interrompu, le chanteur a été conduit à l'hôpital dans la foulée a indiqué son agent. Dimanche, ce dernier a annoncé que le rockeur était contraint de reporter ses neuf prochaines dates, sans donner de précision sur la nature exacte de ses blessures. Mais il a indiqué que "Manson espérait revenir bientôt sur scène."

Un nouvel album prévu pour le 6 octobre

Marilyn Manson, 48 ans, de son vrai nom Brian Warner, a été révélé dans les années 1990 avec l'album Antichrist Superstar  et le personnage du même nom, dénonçant la bigoterie et la violence de la société américaine. Cet incident survient quelques jours avant la sortie de son dixième album, Heaven Upside Down.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter