VIDEO - Michael Jackson vit toujours, la preuve en images

MUSIQUE
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - C'était l'événement de dimanche soir. Lors des Billboard Music Awards, l'hologramme de Michael Jackson a été projeté. Il était mis en scène en train d'interpréter "Slave to the rythm", extrait de l'album posthume sorti en mai.

Il fait partie des artistes dont les fans pensent qu'il est immortel. Michael Jackson a donc fait une "apparition" aux Billboard Music Awards dimanche soir. Le chanteur, décédé en 2010, a "interprété" l'excellent "Slave to the rythm". L'hologramme de MJ se baladait sur la scène du MGM Grand Garden Arena, une manière de continuer de promouvoir Xscape, l'album posthume sorti le 13 mai en son nom .

Glauque et magique à la fois

Présenté assis sur un trône, entouré de danseurs, l'image virtuelle du chanteur a enchanté le public de professionnels présent. Et les internautes ? Beaucoup saluent la technicité du procédé, d'autres sont totalement contre, voire moqueurs. L'hologramme rappelle d'autres circonstances, d'autres situations, comme certains des commentateurs l'ont souligné avec malice. La "réapparition" de la star ne laisse pas indifférent. Morceaux choisis.

Lire et commenter