VIDEO - Miley Cyrus fume des joints toute nue dans le clip de "Lighter"

VIDEO - Miley Cyrus fume des joints toute nue dans le clip de "Lighter"

DirectLCI
HIPPIE POP – Alors qu'elle vient d'entamer sa tournée américaine en compagnie des Flaming Lips, l'illustre groupe de rock alternatif américain, Miley Cyrus dévoile un nouveau clip, psychédélique au possible, pour la chanson "Lighter". Attention ça pique un peu les yeux.

Miley Cyrus, le retour de la revanche de la provoc, suite. Et fin ? Pas pour tout de suite en tout cas. La chanteuse américaine, qui a décidément bien tourné la page de ses jeunes années au service de la maison Disney, vient de donner à Chicago le coup d'envoi d'une tournée intimiste en compagnie de The Flaming Lips, le groupe de son vieux copain Wayne Coyne. Ensemble, ils ont enregistré Miley and her dead petz, un album surprise mis en ligne gratuitement à la rentrée. De la pop expérimentale, aux relents de rock psychédélique et d'électro qui a surpris les fans de la première heure.

"Quand j'ai besoin de feu, tu es toujours mon briquet"

Après un premier clip très explicite pour "Dooo it !", Miley Cyrus vient d'en dévoiler un deuxième, pour la chanson "Lighter", "l'une des préférées des fans", écrit-elle sur son compte Facebook . Elle y apparaît dans le plus simple appareil, éclairée au kaléidoscope, s'allumant quelques cigarettes qui font rire entre deux couplets. "Quand j'ai besoin de feu, tu es toujours mon briquet (lighter - ndlr)", chante la jeune femme à un ami (amant?) imaginaire."

C'est simple, sans fioriture. Ca fait un peu mal à la tête mais ça ne devrait pas choquer les ligues de vertu. Du moins pas autant que son apparition sur scène, il y a quelques jours, équipée d'un impressionnant gode-ceinture...  

A VOIR AUSSI >> Le clip de "Dooo it" en cinq images choc

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter