VIDÉO - "Nasty", le nouveau clip de Prodigy

VIDÉO - "Nasty", le nouveau clip de Prodigy

NOUVEAU - Prodigy avait prévenu : ils reviennent avec un sixième album. Mais en attendant sa sortie, voici le clip de leur nouveau morceau dont nous n'avions que le teaser : "Nasty".

Coucou, les revoilou ! Après six ans d'absence, Prodigy revient avec un nouvel album, qui devrait sortir, le 30 mars prochain . Un album que Liam Howlett a d'ailleurs qualifié de "pure violence énergique"... Ça promet. Après avoir teasé la planète avec le morceau Nasty, le 5 janvier dernier, les britanniques les plus déjantés de la scène électronique reviennent avec, cette fois, le clip.

Un clip en forme de court-métrage d'animation qui suit les péripéties d'un renard dans les rues d'une ville hostile qui n'a pas l'air de vouloir de lui. Les personnages, presque fantomatiques déambulent avec l'animal dans les rues et les alentours de la cité. Un clip très visuel, comme on pouvait s'y attendre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : deux nouveaux décès associés à AstraZeneca, annonce l'agence du médicament

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Proche-Orient : Macron et Sissi "soulignent la nécessité absolue de mettre fin aux hostilités"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.