VIDEO - "On my way" : le nouveau clip très sexy de Lea Michele

MUSIQUE

AGUICHEUSE - Lea Michele a dévoilé le clip de "On My Way", le deuxième single de son album "Louder". Une vidéo particulièrement sexy dans laquelle elle enchaîne les postures langoureuses dans des tenues très légères.

Lea Michele se serait-elle inspirée de Miley Cyrus ? Deux mois après la sortie de son album Louder, la star de Glee vient de sortir son second single, On My Way , ainsi que le clip associé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est loin, très loin de la sage Rachel Berry, son personnage sur le petit écran.

Sur un rythme pop et festif, la jeune femme dévoile son côté femme fatale et aguicheuse. Robes dos nu, micro-shorts, hauts transparents et concours de teeshirts mouillés dans une baignoire : le tout accompagné de postures toutes plus lascives les unes que les autres.

Un clip hot pour relancer son album ?

Ce clip particulièrement osé est peut-être avant tout un bon moyen de faire parler de son album, qui peine à se vendre. Lea Michele n'a pas hésité à casser son côté sage pour générer des ventes. Alors que le premier single Cannonball était ressenti comme un hommage après le décès de Corey Monteith, On My Way sonne plutôt comme le single de l'émancipation, celui par lequel elle redevient une jeune femme pleine de vie, qui ne demande qu'à s'amuser et n'hésite pas à flirter. Aussi bien avec l'objectif qu'avec des garçons d'ailleurs.

Les fans de la star vont-ils apprécier cette nouvelle image ? A voir. Mais dans tous les cas, Lea Michele va pouvoir prendre le temps de faire la promotion de son album : la chaîne américaine Fox ayant décidé de ne pas programmer l'ultime saison de Glee avant 2015. L'occasion pour la jeune femme de se concentrer sur d'autres projets.

Lire et commenter