VIDEO - One Direction en virée à Londres pour "Midnight memories"

VIDEO - One Direction en virée à Londres pour "Midnight memories"

MUSIQUE
DirectLCI
POP - Le boys band britannique continue de tutoyer les sommets avec ce nouveau clip joyeux. Le dernier album à succès et la tournée marathon qui s'annonce devraient bientôt faire entrer les cinq garçons dans le cercle fermé des milliardaires.

Les One Direction ne s'en lassent pas. Après les clips farfelus de "Best song ever" et "Story of my life", les cinq garçons continuent de déployer leur univers festif et bon enfant avec une nouvelle vidéo tournée au cœur même de Londres.

Bientôt milliardaires

"Midnight memories", nouvel extrait de leur troisième album du même nom, plus gros succès de 2013 outre-Manche, est un hymne calibré pour les stades. Dans ce nouveau clip, on aperçoit l'un des membres du groupe en plein défi dans un restaurant de kebab, avant que la formation ne s'attaque au Tower Bridge qu'ils gravissent jusqu'au sommet.

En à peine quelques jours, la vidéo a déjà atteint le cap colossal des 10 millions de clics. Depuis plusieurs jours, certains rumeurs attestent que le groupe pourrait gagner plus d'un milliard de livres sterling au cours des 12 prochains mois, avec la tournée marathon qui s'annonce, la vente de produits dérivés et l'ouverture possible d'une chaîne de cafés.

Lire et commenter