VIDEO - Ophélie Winter révèle qu’elle ne voulait pas que Sheryfa Luna remporte "Popstars"

DirectLCI
EXCLU – La chanteuse Ophélie Winter sera l'invitée de Eric Dussart et de Jade dans "On refait la télé", ce dimanche à 13h30 sur RTL. "La Médiasphère" de LCI vous en dévoile un extrait en avant-première. Où elle révèle les coulisses du télécrochet "Popstars" sur M6, dont elle fut jurée en 2007.

"Je suis nulle en jurée". Ophélie Winter ne mâche pas ses mots lorsqu’elle évoque sa participation au télécrochet "Popstars", en 2007 sur M6. Invitée de l’émission "On refait la télé sur RTL" ce dimanche  13h30 à l’occasion de son apparition dans la série "Scènes de ménages" sur M6, la chanteuse et comédienne revient sur une expérience professionnelle dont elle ne garde pas vraiment de bons souvenirs. 

 

"La production me poussait à dire du mal", raconte-t-elle. "Ils pensaient que je serai totalement extravertie, que j’allais dire plein de trucs mais je ne peux pas. Parce que je sais tellement le rêve que c’est pour certaines de personnes de chanter", ajoute l’interprète de "Dieu m’a donné la foi", méga-tube de l’année 1995.

Ils avaient décidé depuis très longtemps et moi j’étais complètement à la masseOphélie Winter à propos de la gagnante de "Popstars", en 2007

"J’ai aimé certaines personnes qui avaient du coffre, de la personnalité vocale, mais non on ne pouvait pas les garder. Dès le début ils savent qui ils veulent garder en finale… Moi ça me dépasse, je suis trop nature pour être dirigée", continue Ophélie Winter avant de révéler qu’elle n’était pas fan de la future lauréate, Sheryfa Luna.

"La gagnante à cette époque je ne voulais pas que ce soit elle. Ils avaient décidé depuis très longtemps et moi j’étais complètement à la masse", ironise-t-elle. "On ne sert à rien, mais il n’y a que moi qui le dit", résume la jeune femme à propos des jurés des télécrochets. "Je me suis retrouvée en larmes devant certains artistes et je ne peux pas accepter qu’on me dise que c’est pas bien."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter