VIDEO - Oscars 2014 : le coup de gueule de Laurent Weil contre les Daft Punk

VIDEO - Oscars 2014 : le coup de gueule de Laurent Weil contre les Daft Punk

MUSIQUE
DirectLCI
MALAISE - L'Oscar du coup de gueule est attribué à … Laurent Weil. Après des heures passées à "hurler" après les stars sur le tapis rouge des Oscars, le Monsieur Ciné de Canal + y est allé de son petit coup de gueule... après les Daft Punk.

Après avoir croisé Pharrell Williams aux Oscars et que ce dernier ait lancé un "J'adore la France", le duo de choc formé par Laurent Weil et Didier Allouch s'en est pris … aux Daft Punk. Mais pourquoi s'en prendre aux Daft Punk, duo que le monde entier envie à la France ? Hé bien figurez-vous qu'ils portent des casques et Laurent Weil trouve ça irrespectueux. 

Une sortie surréaliste

"Je respecte beaucoup votre boulot les gars mais quand on est sur scène avec Nile Rodgers, Stevie Wonder et Pharrell Williams, c'est compliqué ... Essayez d'enlever vos masques. Il y a un manque de respect par rapport à la profession. Vous avez à Los Angeles tous les grands musicos qui sont là, c'est limite ... Ne venez pas ou alors jouez un peu le jeu. Quand il y a Stevie Wonder, qui est un génie, un maitre absolu, c'est un manque de respect, c'est compliqué quand même de rester en robots. C'est un peu limite", a lancé le journaliste face caméra, en référence à la prestation des "robots" lors de la cérémonie des Grammy Awards.

Si vous aussi, vous avez ressenti un petit malaise en regardant cette vidéo, ne vous inquiétez pas, c'est normal !

Lire et commenter