VIDEO – Pentatonix reprend la bande-originale de "Star Wars" a capella

VIDEO – Pentatonix reprend la bande-originale de "Star Wars" a capella

DirectLCI
IMPRESSIONNANT – Lors des American Music Awards, qui avait lieu dimanche soir aux États-Unis, les fans de la saga "Star Wars" ont eu droit à une belle surprise ! Harrison Ford a tout d'abord fait un discours entrecoupé d'images exclusives de l'épisode VII, avant que le groupe Pentatonix ne reprenne la musique du film.

Si leur nom ne vous dit rien, vous n'avez pas pu passer à côté de leurs nombreuses reprises sur YouTube. Au-delà de ses performances vocales a capella impressionnantes, le groupe Pentatonix a un univers bien particulier. Il a le don de s'approprier toutes les chansons qu'il reprend et de signer une vidéo graphique pour chaque nouveau morceau.

L'hommage d'Harrison Ford

Dimanche soir, Jennifer Lopez, la maîtresse de cérémonie des American Music Awards 2015 a appelé Harrison Ford à monter sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles. Après une standing ovation, l'acteur a rendu hommage à la bande originale mythique, composée par John Williams pour la saga. Le public a ensuite pu découvrir un teaser de Star Wars : le Réveil de la Force, qui sortira le 18 décembre en Amérique (et deux jours plus tôt en France), ainsi qu'une scène inédite du film. De quoi mettre les fans en ébullition !

Harrison Ford a ensuite accueilli les Pentatonix sur scène. Pour l'occasion, les cinq membres s'étaient habillés en personnages de Star Wars. Ils ont chanté un medley des morceaux les plus emblématiques de La Guerre des étoiles. Puis, ils en ont repris d'autres, mais cette fois-ci accompagnés d'un orchestre de 65 instruments. Le mois dernier, le groupe a sorti son premier album composé de titres originaux et non plus uniquement de covers. Un bonne façon de leur faire un peu de promo au passage.

A LIRE AUSSI >> "Star Wars 7" bat un record de préventes aux États-Unis !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter