VIDEO - Pharrell Williams vend son chapeau Vivienne Westwood pour la bonne cause

VIDEO - Pharrell Williams vend son chapeau Vivienne Westwood pour la bonne cause

DirectLCI
BONNE ACTION - En plus de multiplier les casquettes dans le monde de la musique et des médias, Pharrell Williams est également philantrope. Il met son chapeau porté aux Grammy et devenu célèbre aux enchères afin de financer des actions caritatives pour les enfants défavorisés.

Pharrell Williams est sur tous les fronts. Après les jeans écolo, l'homme veut continuer à faire du bien à la planète. Dernière bonne action en date : la mise en vente de son désormais célèbre chapeau Vivienne Westwood.

Sa coiffe est aux enchères depuis jeudi soir sur le site Ebay et tous les bénéfices seront reversés à From One Hand to Another, son organisation à but non lucratif et éducatif. "Je donne le chapeau que je portais lors de la cérémonie des Grammy afin d'aider les enfants défavorisés à obtenir les outils éducatifs dont ils ont besoin", a-t-il déclaré.

Pharrell Williams le 3 mars à Paris

"Notre organisme From One Hand to Another s'engage pour permettre aux enfants de vivre des expériences qui fassent naître des passions, leur donnent envie de se surpasser et de les préparer au succès ». Depuis sa mise à prix, l'accessoire vaut déjà 10 500 dollars.

Il est possible d'acquérir le chapeau jusqu'au 2 mars et il est envoyé sans besoin de payer les frais de ports. À ce prix, mieux vaut qu'ils soient donnés ! Le chanteur en Europe en début de semaine prochaine donnera plus de détails sur G I R L, son deuxième album solo , prévu le 3 mars. Ce jour-là, il sera au Grand Journal de Canal +.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter