VIDEO - Pour "Get Lucky", L.E.J vous emmène dans les coulisses de leur tournée

VIDEO - Pour "Get Lucky", L.E.J vous emmène dans les coulisses de leur tournée

CLIP - Les filles de L.E.J ont dévoilé cette semaine le clip de leur nouveau single, la reprise de "Get Lucky" de Daft Punk. Elles emmènent leurs fans dans les coulisses de leur tournée. Sourire et folie sont au rendez-vous.

On ne change pas une recette qui gagne. Les trois filles de L.E.J continuent de surfer sur la vague du succès et pour que celle-ci ne retombe pas, elles dévoilent le clip de leur nouveau single : "Get Lucky", titre mondialement connu du duo électro Daft Punk interprété par Pharrell Williams. Des harmonies à la pelle, omniprésence du violoncelle... les filles ne changent rien à leurs bonnes habitudes. Quand elles reprennent un titre, c'est à leur sauce et s'éloignent complètement de la version originale.

En Backstage avec L.E.J

Pour le clip, L.E.J a décidé d'emmener les fans et les curieux dans leur intimité. Professionnelle, évidemment. On suit donc leur périple de l'autre côté de l'Atlantique, d'abord au Canada, puis aux Etats-Unis (New York et Austin pour le festival SXSW) : aéroport, avion, hôtel, répétitions, balances, concert, after et bien sûr le traditionnel bal des interviews.

On découvre la vie en coulisses de ces filles au parcours extraordinaire. Pétillantes, sautillantes, mutines, complices plus que jamais, sourires aux lèvres et yeux qui brillent, la joie de L.E.J n'est pas feinte et elle est communicative. Les jeunes filles continuent leur chemin vers la gloire et pour l'instant rien ne semble arrêter leur ascension.

A LIRE AUSSI >>  VIDÉO – Attention messieurs, les L.E.J ont très très faim dans "La Dalle"

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

Lire et commenter