VIDÉO - Quand Coldplay fait monter un jeune fan sur scène, ça donne un duo mémorable !

MUSIQUE
DirectLCI
FRISSONS – Coldplay était de passage à Munich ce mardi soir pour sa tournée "A Headfull of Dreams Tour". Un fan se souviendra longtemps de sa rencontre sur scène avec Chris Martin. La séquence a été vue plus de 18 millions de fois en moins de 24 heures.

Des étoiles plein la tête. Après un concert empreint d’émotion dimanche à Manchester, Coldplay était de passage, ce mardi, à Munich dans le cadre de sa tournée mondiale baptisée "A Headfull of Dreams Tour". Devant près de 70.000 spectateurs, les Britanniques ont interprété leurs plus gros tubes, notamment "Everglow".  

Je peux jouer pour vousLe message d'un fan à Chris Martin

C'est sur ce titre, qu'un jeune fan a eu le culot de brandir sa pancarte dans le public, avec un message : "Est-ce je peux jouer "Everglow" pour vous ?" Surpris par la proposition, Chris Martin décide de l'inviter à le rejoindre sur scène. Le leader du groupe lui a laissé son piano. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme a assuré ! L'artiste lui-même a été impressionné dès les premières notes. La séquence, partagée sur le compte Facebook du groupe, a été vue plus de 18 millions de fois en l'espace de 24 heures. À vos écouteurs !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter