VIDEO - "Quand je ne chante pas", le nouveau clip de Lara Fabian

VIDEO - "Quand je ne chante pas", le nouveau clip de Lara Fabian

MUSIQUE
DirectLCI
COME-BACK - Après plusieurs mois d'absence, la chanteuse semble revivre dans son nouveau clip, où elle affiche une mine enjouée, loin de ses problèmes de santé.

L'heure de la renaissance pour Lara Fabian. Remise de ses problèmes de santé, la chanteuse aborde l'avenir avec une grande sérénité... et un nouvel album en forme de retour aux sources. Le premier extrait du disque, "Quand je ne chante pas" rappelle par ses sonorités les débuts de l'artiste belge, une ballade mid-tempo qui évoque rapidement le drame dont elle a été victime. "Quand l'écho du silence est votre seul allié, c'est l'ennemi qui danse pendant que vous pleurez", chante-t-elle.

Elle a retrouvé le sourire

Atteinte d'une brusque surdité à la suite de deux chocs auditifs, la chanteuse avait été contrainte d'annuler une partie de sa tournée en 2013 et d'arrêter de chanter pendant dix mois, entre janvier et octobre 2014. Dans son nouveau clip, on la retrouve plus souriante que jamais, dans un faux plan-séquence plein d'inventivité, entre séance de cinéma, pause lecture avec Marc Levy, flocons de neige et gambade dans la campagne. Le prochain opus de Lara Fabian, intitulé Ma vie dans la tienne, sortira le 6 novembre.

A LIRE AUSSI >> Lara Fabian évoque sa surdité : "J'ai pleuré ma race"

Lire et commenter