VIDÉO - Quand le père de Miley Cyrus fait pire que sa fille

VIDÉO - Quand le père de Miley Cyrus fait pire que sa fille

DirectLCI
ARGH – Billy Ray Cyrus vient de dévoiler une reprise de son tube country ''Achy Breaky Heart'' revisitée à la sauce hip-hop électro. Une sortie accompagné d'un clip dans lequel des extraterrestres très dénudées se livrent à une danse lubrique à bord d'un vaisseau spatial.

Dans la famille Cyrus, je demande le père. Billy Ray Cyrus, ancienne star de la country âgé de 52 ans, revient sur le devant de la scène avec une reprise de ''Achy Breaky Heart''. Pour cette nouvelle version de son tube sorti en 1992, il s'est associé à un rappeur nommé Buck 22. Le résultat indigeste, qui ose le mélange de country, hip-hop et électro, a été rebaptisé ''Achy Breaky 2''.

Ça twerke dans l'espace

Le clip, lui, vaut le coup d'œil. On y voit le papa de Miley Cyrus déambuler dans la campagne avec un gamin quand soudain, les deux promeneurs se font happer par un vaisseau spatial. A l'intérieur, des extraterrestres femelles pour le moins dénudées se livrent à une danse lubrique avec twerk de rigueur. Outre-Atlantique, la presse n'a pas épargné le bonhomme, TMZ parlant du probable pire clip de l'année.Après ça, plus question de faire la morale à sa fille.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter