VIDEO – Rihanna plus lascive que jamais dans le clip de "Kiss it better"

VIDEO – Rihanna plus lascive que jamais dans le clip de "Kiss it better"
MUSIQUE

COQUINE - Après s’être trémousée en boite de nuit avec Drake dans le clip de "Work", Rihanna se déhanche en petite tenue, seule cette fois, dans la vidéo en noir et blanc de "Kiss it better". Et c'est interdit aux mineurs, bien évidemment…

On dirait qu’elles se sont passées le mot. Après Ariana Grande, en lingerie fine dans le clip de "Dangerous Woman", voilà que Rihanna livre elle aussi une vidéo très coquine – et dévêtue – pour "Kiss it better", son nouveau single. En noir et blanc, tour à tour en nuisette, sous-vêtements transparents, puis topless en pantalon, la star de la Barbade se fait plus lascive que jamais.

Elle s'adresse à un amant qui la rejète

"I think I need that back", chante Rihanna à un ex-boyfriend, auquel elle propose une ultime étreinte. “Why argue ? (…) Fuck your pride”, supplie-t-elle le malheureux, qui semble traîner des pieds. Simple à l’extrême, ce clip n’a sans doute pas coûté très cher. Mais les fans de Rihanna devraient adorer.

"Kiss it better" est le deuxième morceau extrait de l’album Anti. "Work", son duo avec le rappeur canadien Drake, avait fait l’objet de deux vidéos, elles aussi très coquines. L’un sur une piste de danse, l’autre dans une back room où s’isolaient les deux artistes, anciens amants à la ville. Sacrée Riri…

A VOIR AUSSI
>> 
Ariana Grande en lingerie fine dans le clip de "Dangerous Woman"
 

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent